Intention d’achat

Saison 2022-2023

Le premier marché ouvrira ses portes le lundi 28 novembre 2022, les commandes pourront êtres passées dès le lendemain pour un achat effectif sur le marché du lundi 5 décembre et une réception du colis les jours suivants.

L’ouverture du marché en ligne, et donc des commandes de truffes fraîches via notre site internet, pourra se faire après le premier marché aux truffes de Sainte-Alvère.
Ces commandes sont ensuite traitées par l’APVT (Association pour la Promotion et la Valorisation de la Truffe).
Cette Association de loi 1901, à l’initiative de la Municipalité de Sainte-Alvère et de passionnés de trufficulture, a pour principaux but la Promotion et la Valorisation de la Truffe en particulier grâce à la commercialisation du produit truffe issu du Marché aux Truffes de Sainte-Alvère.

Contact :

Logo APVT

L’ A . P . V . T . (Association pour la Promotion et la Valorisation de la Truffe)
Le Maine
Sainte-Alvère
24510 Val de Louyre et Caudeau
Tél. : 06.37.94.58.64
Mail. : apvt@truffe-perigord-noir.com
N° SIRET : 414 492 389 00013

 

Afin de mieux prendre en compte et fluidifier les commandes en fonction de l’offre sur le marché aux truffes, il est institué deux plages distinctes d’enregistrement des commandes.

  • Les commandes reçues jusqu’au jeudi 17h seront prises en compte sur le marché du lundi suivant.
  • Les commandes reçues du jeudi soir au dimanche soir ne seront honorées qu’en fonction des possibilités sur ce même marché.

Bien entendu les règlements correspondants devront accompagner ces demandes.

Pour les commandes égales ou supérieures à 1kg, merci de nous contacter au 06.37.94.58.64. afin de vérifier la disponibilité des marchandises et de choisir le mode de transport le plus approprié.

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à contacter l’APVT par téléphone au : 06.37.94.58.64 ou par mail à apvt@truffe-perigord-noir.com

Acheter en ligne la Truffe

APVT - Association pour la Promotion et la Valorisation de la Truffe

 

Le premier marché a ouvert ses portes le lundi 28 novembre 2022.

Compte-tenu des faibles apports lors du premier marché et des conditions météorologiques, l’ouverture de la vente en ligne aura finalement lieu au lendemain du prochain marché du lundi 5 décembre.
Merci de votre compréhension.